Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
26 septembre 2010

Un peu de futilité dans ce monde de brutes...

 

IMG_4088

Voilà, et plouf !

Je me jette à l'eau. Un énième blog! A quoi bon me direz vous, il y en a déjà tant...

Je suis bien d'accord, mais voilà: bientôt plus de quatre ans que je sous-marine, que je visite sur la pointe des pieds tous ces univers, que je gamberge, rêve, m'extasie et me trouve toutes sortes d'excuses pour ne pas sauter le pas.

Comme beaucoup d'entre vous, je travaille, j'ai des enfants, un quotidien bien rempli. Dès que tout le monde est couché, je passe mes soirées à rêver après mes balades chez les unes et les autres, à coudre, à bijouter...parce que forcément, cette fenêtre sur toutes ces merveilles et bouts de chiffons, ça vous met le cerveau de n'importe quelle fille en ébullition.

Il était évident que pour moi, le blog serait l'activité de trop, dans mon emploi du temps déjà bien chargé. Peu à peu, le temps a fait son oeuvre. Les vêtements confectionnés pour mes enfants, devenus trop petits, passent aux mains des cousines qui les font revivre. Mais comment garder une trace de tout cela? Le blog. Comment voir le chemin que l'on a parcouru, les progrès que l'on a pu faire? Le blog. Cette envie de s'évader, de prendre la tangente, d'imaginer de petits vêtement canailles pour mes enfants, il faut sans cesse l'aiguillonner, l'attiser et se lancer des défis. Le blog.

Pour toutes ces raisons, voici le blog. En même temps, gageons qu'il soit vecteur de belles rencontres et d'échanges stimulants.

Allez, c'est le moment, à tire-d'aile, prends la poudre d'escampette...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies créas<br /> Bon dimanche
F
NB: j'ai oublié de te dire que ton pseudo est très bien choisi !<br /> "La poudre"... On ne sait pas trop ce qui va suivre : un truc explosif, culinaire, ah ben non... Juste une jolie expression bien de chez nous...Espérons quand même que tu ne la prendra pas au pied de la lettre !!!
F
Ce blog sera peut-être l'activité en trop, certes, mais l'avantage c'est que tu peux la faire comme et quand tu veux ! <br /> <br /> Longue vie à lui ... Son ton décalé, nature et "pétaradant" rencontrera certainement des adeptes.
3
Chouette un p'tit nouveau !! Samantha
V
Super et merci de faire partie du monde des blogs !<br /> à bientôt <br /> véronique
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité