Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
3 novembre 2010

Tous les jours Dimanche !

Un petit patron "C'est Dimanche", sobre, bien taillé, sans surprise, très simple mais qui peut s'interpreter de mille sortes ...et c'est là sa richesse.

 

Certaines le connaissent déjà, mais je ne résiste pas au plaisir de le montrer! (sorry pour les photos blafardes, les lumières d'automne et d'hiver ne sont pas mes copines)

 

20101102

 

En velours milleraies bleu marine un peu épais et lib Mitsi bleu, ce modèle s'accommode très bien avec un col roulé bleu et des bottes. Le petit détail girly du bouton cOeur au dos, dans le même bleu que le mitsiiiii (dingue, la fantaisie !!)

Juste pour dire que la torpeur des vacances est bel et bien finie : Une autre version de Prague est actuellement en préparation, velours noir et tissu japonais...et, et, et, un défi auquel je m'attelle, suspense (...), avec notamment elle et elle et d'autres que l'on aimerait convertir très vite au journal virtuel. La suite, bientôôôt... 

Publicité
Commentaires
R
très belle!
N
jolie jolie!!!
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité