Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
6 avril 2011

Il est là...

 

IMG_0411

 

Oui, plus de doute, il est là. Il nous avait fait un petit signe timide fin Mars et s'en était allé. Le printemps fait un retour en fanfare aujourd'hui et les lunettes de soleil sont de sortie. Attention les yeux !

Je vous présente donc un petit accessoire que j'ai réalisé à l'occasion d'un swap de printemps, organisé par les follettes de la cousette de mon bureau (elle, elle et certaines qui restent toujours incognito...pfff...jusqu'à quand?).

L'accessoire, plus fou et plus original, tu meurs...hum : l'étui à lunettes de soleil !

 

_MG_4635

  

Cet étui a été réalisé à partir de suédine (Toto) de couleur taupe et il est doublé de liberty, entoilé de Vlieseline pour la rigidité. J'ai réalisé mon passepoil avec du biais liberty capel et une fine cordelette et ai utilisé, pour la fermeture, un système clic-clac déniché chez Lin et l'autre (Ma caverne d'Ali Baba de Normandie). En passant, quand on n'a pas la Normandie à portée de main, on peut également se procurer ce genre de fourniture très facilement à la couserie créative.

Au final, un petit accessoire sans prétention, mais rigolo et pas trop long à réaliser.

 

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité