Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
26 mai 2011

Léger comme une plume

 

Et bien voilà, avec les températures qui grimpent, ce petit top en liberty et voile de coton prune (on dirait presque un doudou) vient à point nommé.

Léger comme une plume...

IMG_4952

 

L'encolure vient des IPE, le reste vient d'un patron japonais. J'ai lutté, mais n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un grand noeud pour le côté archi-fille.

 

IMG_4958

 

Cela ne se voit peut-être pas beaucoup, mais j'ai été obligée de soigner les finitions : les emmanchures sont bordées d'un biais intérieur (la faute au voile de coton, qui, seul, aurait manqué de tenue et aurait été fragile); j'ai fixé l'encolure en liberty sur le voile de coton de mes douces mimines, à points coulés...sans avoir délégué la chose à Ken ! Je fais des progrès, non? 

 

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore, ce petit haut est simplement archi beau !
S
oh ! j'adore, j'adore, j'adore !!!!!
R
Ah, j'ai eu il y a quelque temps un échange avec miss grain de sel en lui demandant si je pouvais lui emprunter l'idée du gros noeud sur cette encolure et elle m'a répondu qu'elle avait elle-même déjà pris l'idée à une copine, voilà donc qu'aujourd'hui j'ai retrouvé la copine!!!<br /> <br /> Et je suis contente de retomber sur ton blog que je n'avais pas visité depuis l'épisode du joli tissu rose ressorti de nos armoires en même temps ;-)!!!
S
Oh mais que c'est beau ça!!<br /> Bravo!!
B
Une merveille!!!
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité