Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
20 juin 2011

Pourquoi Ken et Mlle Escampette ne pouvaient que s'acoquiner...

 

Après une loooongue pause, je fais mon come-back, ce dimanche soir, jour de fête des pères, pour vous parler un peu de Ken. Oui, vous savez, Ken, mon mari, cet Astre...

Alors voilà, figurez vous que Ken et moi même, en plus d'avoir partagé la création de 3 magnifiques enfants et de suer sang et eau tous les jours pour leur éducation, avons en commun le même goût pour la bidouille. Par bidouille, j'entends un goût prononcé pour le bricolage, pour imaginer et réaliser de nos mains tout un tas de petites choses futiles qui nous rendent heureux et font plaisir aux enfants, amis et proches.

Ken est donc à l'honneur ce soir, sous les feux de la rampe, si j'ose dire, car il est le "super-papa" qui sait donner vie aux rêves les plus fous de ses petits et leur mettre des étoiles plein les yeux.

Ken est un mec carré, qui pense chaque détail et qui a l'amour et le souci du travail soigné et bien fait.

Sa dernière réalisation : une maison pour Playm*bil home made, où tout reste encore, pour les enfants, à rêver, à décorer, à inventer...

 

Vue d'intérieur

IMG_4943 

 

Vue d'extérieur

IMG_4944

 

Le tour du propriétaire...

 

20110525

 

L'objet est sobre, beau, naturel, fonctionnel (on ne passe pas 3h à monter la maison en se disant qu'on a perdu LA petite pièce qui manque à l'assemblage). L'objet se range facilement, il n'est pas trop volumineux. Si la famille Playm*bil s'aggrandit, les chérubins peuvent toujours convaincre et persuader l'Architecte qu'il leur faut une annexe supplémentaire, une cabane au fond du jardin, une cuisine d'été, que sais-je encore... Je suis sûre que vous êtes évidemment hyper impressionné(e)s par le balcon, tout en finesse, réalisé à partir de petits cure-dents (!). Si, si, il fallait y penser!! L'imagination de Ken est sans limite...

Je vais juste m'arrêter là, sur cet hommage au super Papa, parce que sinon...

1) la pudeur me retient de dire tout ce qu'il fait encore de merveilleux

2) Vous seriez agacées parce que je m'la pête grâve

3) Vous seriez jalouses et voudriez me le voooler

...

 

Bonne fête Ken !


PS : Non, Ken n'organise pas encore de séances de coaching de groupe pour papas ou pour maris, mais on y pense !!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo à ton Ken pour ce somptueux travail ! J'ai encore quelques 40 ans plus tard le magnifique chalet que mon Ken de papa m'avait fabriqué ! <br /> <br /> Mon Ken à moi est tout aussi "parfait" mais je passerai sous silence ses nombreuses qualités de peur de lui laisser voir ma totale admiration, et ne pas passer pour la chanceuse de ces lieux ! Bien que sur ce plan là, tu n'aies manifestement rien à envier ! ;)
M
Bonjour, <br /> <br /> Ta maison est vraiment jolie. Je cherche actuellement à en fabriquer une, te serait il possible de m'envoyer tes plans de découpe s'il te plait?
M
excellent!
S
waouh ! trop fort Ken ! cette maison est superbe !
E
Géniale!!! Elle est superbe cette maison!!!
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité