Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
7 janvier 2012

Corail


Quand le temps est gris-souris et que l'on a des envies de couleur, que faire pour doper son moral?

On ressort fissa de ses petites réserves du matériel acheté à La Droguerie, et on se confectionne rapidoo, le temps d'une soirée, des boucles d'oreilles aux couleurs sexy & caliente.

 

 

IMG_5764

 

J'aime le coté "style 1900" des gouttes en laiton, marié aux petites touches couleur corail.

 

IMG_5758

 

Bon week end !

 

Publicité
Commentaires
L
Effet réussi! ça fait pétiller l'hiver!
M
cette couleur sied à merveille aux brunettes comme toi (et moi au passage). Une belle dose de vitamines
M
Et moi, sublimes! En plus, cette couleur te va très bien...
N
Je dirai même qu'elles sont magnifiques.
C
elles sont jolies ces petites boucles d'oreilles !!
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité