Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
21 mars 2012

Jeudi, Y'a pistoche !

 

Bah oui, jeudi, y'a pistoche pour mon petit dernier ! Je ne me suis pas fait prier pour confectionner, à sa demande, pour l'occasion, un sac de piscine sympa et pratique. 

J'ai ressorti le super tuto de Fred avec lequel j'avais déjà réalisé il y a quelques années une besace en toile cirée à pois. Je récidive avec la toile cirée et les pois...on ne se refait pas. Mon petit a choisi une doublure...à pois...hum, couleur "bleu piscine" qui pique les yeux. J'ai entoilé la doublure avec un thermocollant du type Vlieseline, ultra costaud, histoire de donner de la tenue au sac.

 

IMG_0696

 

Vous me direz, la besace est presque aussi grande que lui! Mais j'aime bien ce côté oversized.

Le sac se ferme par un scratch. J'ai agrémenté l'intérieur de ma besace d'une pochette "maillot mouillé", fixée par un ruban dans la doublure.

 

IMG_0701

 

 Voilà comment transformer n'importe quelle grenouille en champion de natation :-)

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
besace superbe et cet enduit est vraiment chouette il me rappelle qq chose! <br /> <br /> Dommage que je n'ai plus un bout de cette merveille.
L
trop fort les pois! ici c'est fini la piscine! <br /> <br /> petit dernier a son niveau "tortue"??????????????
M
Un beau sac de champion qui mériterait sans doute un maillot de bain à pois assorti!
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité