Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
26 mai 2012

Irrésistible envie de printemps

 

Pour gâter une très bonne amie de ma fille qui fête aujourd'hui ses 9 ans, j'ai craqué et sacrifié un morceau de Liberty "Tatum" vert, printanier en diable. 

La demoiselle qui voit ma fille évoluer dans des petites blouses liberty avait jeté son dévolu sur un modèle de tunique à manches "ballon".

J'ai ressorti de mes dossiers le petit patron tout simple des "jolis mercredis de la droguerie-enfants, tome 2", où figure ce modèle jusqu'en 8 ans. J'ai juste rajouté 10 bons centimètres en longueur au modèle, afin d'obtenir une taille 10-12 ans. Et hop, voilà...

 

IMG_6387

 

J'adooore ce "Tatum" vert ! Il se mariera à merveille avec du blanc, du jean ou même du turquoise, soyons folles !

 

IMG_6390

 

Alors?? Ai-je réussi à vous donner aussi des envies de printemps, de verdure, de fleurettes?

Bon week-end!

 

 

Publicité
Commentaires
M
wahouuuu comme c'est beau!!!!
N
mais oui le printemps est là: sortons les manches courtes et les jolis petits hauts!!
A
Ravissant petit haut, je n'ai pas encore vu ce tatum vert sur la blogo, il est tout joli.
A
C'est canon! Et si avec ça le soleil n'arrive pas.....
S
magnifiquement de saison ♥
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité