Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
10 juin 2012

Gretel

 

J'avais commandé ce patron "Gretel" de Citronille il y a un certain temps déjà et n'avais pas pris le temps de me pencher dessus.

Le temps maussade aura eu raison de ma procrastination. BRrrrrr, Il nous faut des manches lOooongues !

Voilà, la tunique réalisée en taille 8 ans pour une demoiselle de 9 ans...

 

IMG_6399

 

La tunique parfaite à porter avec un petit sous-pull et un slim, c'est de saison, non??? Vu la taille, je pense qu'elle lui ira ce printemps, cet été, cet automne, cet hiver...et même l'été prochain si vous voyez ce que je veux dire :-)

Rien qu'une cousette archi-rentable donc...

 

Gretel

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
O
Très belle cousette ... De la couleur mais avec un passepoil noir, c est idéal pour nos bébés qui grandissent et deviennent des pré-ados : un bon compromis je trouve !
Z
Très jolie ! J'aime beaucoup ce modèle qui grandit avec l'enfant, c'est "rentable" comme tu dis !...
L
Joli modèle , j'adore !!! Bisettes ;-)
N
sympa ce modèle! On dirait que ta fille a bien changé de bouille: que le tps passe vite!!!!
M
Une tunique parfaite dans ce tissu!
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité