Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
12 septembre 2012

C'est reparti?

 

Pfff...après avoir déserté lamentablement depuis mi-juin, c'est à peine si j'ai réussi à me reconnecter aujourd'hui sur mon Canalblog sans hésiter sur mon mot de passe.

Bref, cet été fut une période de black-out total, la tête farcie de mille autres choses, bien moins rigolottes que  la cousette ou le bidouillage...et pourtant les envies ne manquaient pas, mais juste pas le temps ou pas l'énergie nécessaire pour s'y remettre.

Je retourne donc tranquillement à mes folies douces, en me remettant en selle avec un nouveau patron, pas trop compliqué de Fabienne Pera et ses "Robes volages" (n'allez rien imaginer d'Olé-Olé...): la tunique Lagon, en version lavallière...parce que je mourrais d'envie d'une lavallière, ça ne se commande pas. C'etait la mode l'hiver dernier...je fais toujours tout à contre temps.

 

IMG_6715

 

Le patron est très simple, bien taillé, un 36-38 pour un 38...nickel, pas de surprise.

 

 

IMG_6712

 

Je me suis juste arraché les cheveux sur ce magnifique tissu chatoyant qui glissssssse, couleur "verveine" en réalité, alors qu'il semble tirer sur le "curry" sur la photo. Inutile de vous dire que cette tunique est tout à fait seyante, pour peu qu'elle soit portée à la fin de l'été, sur une peau bronzée. Sinon, elle pourrait vite faire "vieille endive de fond de frigo". 

 

Voilàà! Moi qui aime bien souvent me cacher derrière des couleurs sombres, et bien je l'aime beaucoup mon habit de lumière :-)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
donc si je résume bien, cette magnifique tunique illumine ton teint si bronzé... j'ai bon? <br /> <br /> superbe
C
Elle te va très bien et la couleur ça fait du bien quand le soleil commence à se faire rare.
N
osons la couleur!! Il te va super bien.<br /> <br /> bises
R
c'est lumineux, j'adore!
C
il est joli ce haut :-)
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité