Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
21 novembre 2012

Concours de Noël, Mes Petits Riens Addicts

 

Le gang des follettes de la cousette a encore frappé.

Défi lançé au bureau par une fille-qu'a-toujours-de-bonnes-idées : Et si on participait au concours de Noël et on faisait le sac de Mélanie des Petits Riens? Hein? Hein, partantes?

L'idée fait son chemin, toutes répondent présentes au défi lançé par la fille-qu'a-toujours-de-bonnes-idées.

Ben, voilà, on y est...Heureusement, la fille-qu'a-toujours-de-bonnes-idées est une nana hyyyypeeeeer organisée et a lançé son idée 1 mois avant la date fatidique. ça aide un peu à dire "oui"... 

 

Concours_Noel_Mes_Petits_Riens

 

Ben, voilà, donc j'en suis moi aussi. L'émulation est à son comble :-)

 

Inspirée part le temps qu'il fait à l'extérieur, j'ai concocté une version automnale du sac de Mélanie. Pas de directives rigides, nous avions l"autorisation écrite" de prendre des libertés par rapport au modèle initial...dingue...

Comme je suis rebelle, j'en ai archi-profité ! Que de la mauvaise graine j'vous dis ! Et zouuuu les anses du sac, au placard ! Et zouuuuu le fermoir aimanté, tu peux aller te rhabiller. Un petit passepoil kibrille...

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...Je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse découvrir le "bébé", peaufiné avec amûûûûr.

 

IMG_6824

 

Passepoil cuivré, velours milleraies chocolat,tissu à carreaux, Liberty Héloise, fermoirs "la couserie créative".

Pour éviter que mon sac ne soit "tout mou", les différentes pièces sont entoilées avec du Thermocollant résistant "Dreyfus, Marché Saint Pierre" et j'ai inséré du Jeffitex entre l'extérieur du sac et la doublure intérieure. Hyper costaud Lulu !

Le tour du propriétaire :-)

IMG_6830

 

 

En situation...

IMG_6846

 

Les multiples versions des participantes sont visibles sur le site des Petits Riens Addicts. Il suffit de cliquer sur le lien "Galerie des créations" pour admirer les différents modèles.

Chacune peut voter pour son sac pref-de-pref à partir d'aujourd'hui (Merci qui? Merci Dorothée ! Miss Dorothée-Crealididom a vaincu!)

Je participe à ce concours sous le numéro 103 !

Voilou, vous savez tout! 

 

IMG_6850

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique. Un énorme Bravo. Et quelle mise en scène.
E
alors qui a gagné?
I
je trouve ta version très bien pensée<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en train de réfléchir à la mienne <br /> <br /> merciii
K
Belle version! Je découvre par ailleurs ton chouette blog, j'y ai fait un petit tour et j'aime beaucoupp!
N
Je viens de voir que tu avais gagné le 4ème prix: félicitations!!!!!!!!!! Je te souhaite de joyeuses fêtes. bises et à bientôt
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité