Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
17 novembre 2013

Le retour?

 

C'est un retour...difficile de dire s'il sera durable, si je vais réussir à être assidue.

Difficile d'écrire un petit mot ici, après un an d'absence! Par quoi commencer, que montrer?

Mes ballades sur les blogs des unes des autres se font de loin en loin. Je ne boude pas machine à coudre, ni mes boites à perles. J'ai toujours l'envie, mais plus le temps. Heureusement, mon petit moteur (que j'appelle parfois "idée-fixe") continue à me pousser (Maman, j'aimerais bien-ci, j'aurais besoin de cela, j'adorerais avoir...), sinon je ne ferais plus rien.

 

Alors voilà, pour mon "petit moteur", une robe cousue pour son spectacle de Théâtre de fin d'année. Impératif du chef de troupe : La robe devait être noire.

 

IMG_7842

 

Je voulais un modèle sobre, épuré, et qui puisse bouger avec le corps. J'ai jeté mon dévolu sur le modèle "Eliette de Citronille", auquel j'ai rajouté un col, passepoilé argent. Le tissu noir choisi est très fluide et a un joli tombé. J'aime beaucoup le resultat final qui me fait un peu penser aux livres "Martine" de mon enfance.

Bonne semaine !

 

 

 

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité