Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
24 novembre 2013

Joindre l'utile à l'accessoire...

 

Et hop! Une chose de moins sur la loooooooooongue To-Do List des suggestions de ma fille !

Ma fille m'avait demandé une pochette pour ranger son appareil photo.

Voilà qui est fait.

Je me suis inspirée des jolies pochettes en liberty matelassées comme "Mamoizelle K" aime bien les faire :

Du liberty, un zip au couleurs qui claquent, un petit passepoil assorti, du molleton pour matellasser le tout, une doublure de couleur vive et le tour est joué !

La pochette est même assortie à l'appareil photo, voyez jusqu'où le chic peut aller ! Dingue...

 

IMG_7834

 

IMG_7836

 

Bon Dimanche !

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité