Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
22 juin 2014

Mon petit écolier

Au gré de mes balades sur le site de Linna Morata, mon "format de poche" qui passait par là est tombé en arrêt devant ce tissu à carreaux "petit écolier" et m'a passé commande pour une chemise, il y a de cela...près d'un an.

J'ai acheté le tissu, mais entre l'idée et la réalisation, on va dire que la mise en jambes n'a pas été rapide (honte à moi, mauvaise mère que je suis). Procrastination, quand tu nous tiens :-)

Modèle simple pour les beaux jours, tunique sans col, petits boutons "crayon" de chez Toto, le patron de la tunique boutonnée des intemporels pour enfants allait presque de soi.

Je rends ma copie :

 

IMG_8575

IMG_8573

IMG_8582

 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Alors, heureux le petit poulet avec sa belle chemise d'écolier ! J'en ferai une drôle de tête si mes petits élèves arrivaient avec une telle chemise ;) Je ne sais si je pourrais m'empêcher de mettre un petit mot au crayon pour la maman couturière... <3, <3, <3
S
Mais quelle originalité!!!! Bravo
C
Splendide j'adooooooooooooore <br /> <br /> bravo
2
trés chouette ce tissu ! j'aime beaucoup cette tunique de petit ecolier sage !
M
et bien pour une fin d'année scolaire, c'est presque faire du zèle à la maitresse...on aurait bien envie de broder une excellente note de couture pour la maman. Vraiment un très grand bravo
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité