Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
20 mars 2015

Tout petit bout de rien du tout!

Un minuscule morceau de Liberty D'anjo, tout riquiqui, que je contemple, folle d'amouuur, complètement raide dingue depuis plusieurs mois. Je le sors régulièrement de mon armoire, l'admire religieusement, le range ...et je me dis, mais quelle réussite! Il est particulièrement canon celui là!!!

Sauf que je suis une bien grande fille et qu'avec 45 cm de Liberty, on ne va pas très loin.

C'est donc la mort dans l'âme que je me résouds à me dire que ce petit morceau de tissu n'est pas pour moi.

Le baptême d'une petite Manon de presque 2 ans était l'occasion rêvée pour lui donner forme, vie et que je puisse encore le caresser des yeux.

Par chance, Manon est une petite nièce, et je vais pouvoir avoir encore la joie d'admirer ce petit morceau d'étoffe imprimé.

Pour un résultat chou et craquant, j'ai décidé de tailler mon tissu et d'en faire une petite "Maud" de Citronille. J'adooooore les manches "ballon".

 

IMG_8719

 

Je fonds complètement! J'aimerais tellement avoir encore 2 ans...

Bon week-end!

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable
A
Oh c'est juste parfait ! Ce patron est idéal pour le Liberty et celui la est particulièrement beau.
S
Oui tu as raison, ce liberty est un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Et cette petite tunique est ravissante.
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp la forme et le tissu.
B
Moi je tenterais bien le chausse-pied pour rentrer dedans!
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité