Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
28 mars 2015

Blouse 22H

Quésako?

Non, je n'ai pas sué 22H00 à coudre cette petite blouse...

La Blouse 22H, c'est le patron de la petite tunique boutonnée de la marque 2ème arrondissement, marque qui réalise des patrons de couture pour femmes enceintes, mais pas que...

 

Je vais tout de suite couper court aux rumeurs, pas de scoop ici, je n'attends pas d'heureux évènement.

C'est la version du "sewer cat", vraiment très douce, qui m'avait fait envie.

Je l'ai déclinée en taille S, en bleu, dans un liberty jamais vu nulle part acheté il y a quelques années chez Lil Weasel, associé à un passepoil couleur bronze.

Et hop!

IMG_8733

IMG_8736

IMG_8749

 

IMG_8757

Comme d'hab, c'est Ken qui a cousu les boutons. Merci Ken :-)

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
J
joli tissu qui donne une jolie blouse, et qui te va bien
M
Tout est dans le bouton!!! ;-)<br /> <br /> Je plaisante, c'est une très jolie blouse!
S
Jolie blouse ! Et très joli liberty qui la met bien en valeur.
C
elle est jolie cette blouse !!
B
Bravo à Ken pour les boutons, et à toi pour le reste !... Liberty Betsy surteint en prévente chez Sylvine de Tissus en Liberty ...<br /> <br /> A bientôt.
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité