Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
18 juillet 2015

A lunettes de star, étui de star !

Petit bricolage à 4 mains avec ma fille pour réaliser un objet de saison : l'étui à lunettes de soleil!

Mélanie Voituriez et son livre des petits riens pour découvrir la couture est parfait pour ma fille...

photo

 

 

On arrive enfin à faire notre choix dans le laaaaarge stock de Liberty de mon armoire. Un peu de patience plus tard, le tour est joué!

Tadaaaaam!

photo_2

 

photo_1

 

Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
J
très joli étui , les tissus sont bien choisis , brao pour ce travail à 4 mains
C
très joli cette pochette à lunette !!
S
Très sympa cet étui !<br /> <br /> J'ai offert ce livre à ma soeur pour son anniversaire. Je crois que je vais lui passer commande !
B
Star de la couture avec maman ;)<br /> <br /> Bravo pour ce bel étui, et les associations de couleurs, j'aime <3
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité