Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
22 novembre 2015

Re-trouver le goût des choses

Depuis vendredi soir dernier, la tristesse a déposé comme un voile sur tout. L'envie est en berne. L'envie de bouger, d'aller courir, de sortir, d'aller flâner dans les rues, d'aller au cinéma, de se faire une expo, un restau...

S'obliger à ressortir, à mettre de côté son inquiétude, à faire face pour ses enfants.

Quand on coud, quand on bricole, on pense à autre chose.

Alors pour soigner mes maux, je suis allée là vendredi soir.

 

IMG_1578

 

IMG_1573

IMG_1575

IMG_1577

IMG_1576

 

Petite virée en nocturne avec ma fille au salon Créations & Savoir faire, à Paris Porte de Versailles.

Une soirée assez tranquille, pas de foule, pas l'effervescence des années précédentes. Les espaces "vitrine-déco" du salon n'étaient pas à couper le souffle. Pas de feu d'artifice de couleurs.

Juste de quoi m'occuper la tête et les mains, et essayer de reprendre le dessus...

IMG_1579

IMG_1581

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
J'y étais aussi vendredi soir. On ne s'est pas croisé, dommage !
J
De quoi faire de jolies choses quand l'envie reviendra !
U
Bonne idée pour se remonter le moral !
B
Comme tu as bien fait !<br /> <br /> Je n'ai pas eu cette force. Une nausée qui ne me quitte pas depuis samedi dernier me freine dans mes élans pour retrouver la joie.
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité