Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
3 janvier 2016

Terminer l'année en beauté et en entamer une autre d'un bon pied

Après la trêve des confiseurs, c'est en me reconnectant sur mon compte Canalblog que je découvre qu'il y a eu frémissements et ébullition pendant la pause des fêtes!

Cette effervescence je la dois à Emmanuelle de Créapassions qui a choisi de mettre, l'espace d'un instant, mon modeste blog en lumière ici.

Merci beaucoup Emmanuelle, ton intérêt me touche beaucoup et ton article est très fidèle et reflète vraiment bien ce que je suis, ce que j'aime et ce que je veux vous faire partager ici.

 

Après le chapon et les marrons, s'il vous reste encore une petite place, vous prendrez bien un petit dessert?

Echappée du pied de biche de ma machine : une petite Meringue, moelleuse, dorée, gonflée juste comme il faut, pour continuer à aller danser, voir des amis et faire la belle.

Patron "Meringue", Aime comme Marie...

 

IMG_8072

IMG_1878

IMG_1880

 

 

C'est nichée dans cette jolie jupe à l'étoffe chatoyante qui oscille entre les couleurs bronze-moutarde-mordorée que je vous souhaite

une belle année 2016 !

Pleine de douceur, de paix, d'amour et de créativité pour vous et pour vos proches.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie jupe qui te va très bien. un grand merci pour cette belle participation à notre défi !
C
Superbe et très bien portée ! Merci pour ta participation ;-) <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi !
M
Très jolie meringue raffinée! Bonne année à toi et ta famille. Comme je te rejoins quand tu écris que tu te ressources en cousant ...
S
Manifique... je vais la noter pour ma liste 'to do' ;)
C
Bonne année 2016 et bravo pour cette jolie jupe très chic et de bon goût qui vous va à ravir
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité