Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
17 avril 2016

La petite robe noire

C'est en découvrant la Sigma dress de Papercut patterns chez Alice, , et surtout là que j'ai tout de suite été convaincue que c'était LE patron de petite robe qu'il me fallait im-pé-ra-ti-ve-ment.

Bon, elle ne tombe pas impec chez moi (je vous épargne les photos de profil ou de dos). J'aurais pu la faire dans la taille inférieure, parce que je l'ai réajustée un peu partout...mais c'est une première. Je couds rarement pour moi. La difficulté de cette robe tient juste dans les pinces taille, poitrine, dos et dans la fermeture éclair invisible au dos. Dans un reste de molleton noir, pas trop épais, j'ai donc entrepris de me faire un brouillon, une robe doudou.

Avant qu'il ne fasse trop beau/trop chaud et que je ne puisse plus la mettre, place aux photos...

 

IMG_8803

IMG_8804

IMG_8813

IMG_8818

 

 

Légèrement en retard pour le défi "ROBE" des Piqueuses de jases??

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
J
Elle est peut être en retard mais très jolie et surtout, elle te va vraiment bien ta nouvelle robe ! Bref, elle me plaît !!!
M
Si cela peut te rassurer, je l'ai réalisée l'an passé et moi aussi j'ai dû modifier des choses : les pinces poitrine étaient vraiment trop hautes, le dos un peu grand gondole toujours au niveau de la fermeture. Aussi je ne la mets qu'avec un gilet dessus, et je ne vois pas trop comment corriger ce défaut. <br /> <br /> Cependant ta robe a beaucoup d'allure, ça vaut le coup de tenter une nouvelle version!
C
elle est jolie cette robe!!
C
comme on dit "mieux vaut tard que jamais" ! elle est très belle cette robe. et donc rendez vous au prochain alors ! merci pour ta participation !
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité