Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
6 novembre 2016

Refaire surface

Après des mois et des mois de couture et de fabrication de bijoux mis entre parenthèses pour cause de travaux chez moi, je refais doucement surface en ouvrant mes cartons de déménagement contenant mes patrons, mes tissus, mes perles.

Ma machine à coudre n'a pas encore trouvé sa place dans la nouvelle configuration de l'appartement, mais j'y travaille. Mes doigts brûlent d'envie de se remettre à coudre et à bricoler.

En attendant, je me réjouis à la perspective de retrouver d'ici une petite dizaine de jours le salon Créations & Savoir Faire, à Paris Porte de Versailles, d'y découvrir des nouveautés, de rêver, d'y faire de jolies rencontres. 

Je vous propose de participer au tirage au sort organisé par le blog "CDA Petites Choses" afin de gagner 2 invitations gratuites au Salon C&SF de Porte de Versailles. Je vous invite à découvrir "CDA Petites Choses", blog qui figure dans ma bloglist chérie, qui propose de jolies créations de maroquinerie, pleines de douceur et de poésie. Alors, jouez, et que la chance soit avec vous!

 

 

A bientôt!

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité