Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
11 avril 2012

Si Peau d'Ane m'était conté...

 

Anniversaire de petite A., une semaine pour tout boucler, renouer avec la couture (la vraie, pas du bidouillage vite fait), rêver un peu, beaucoup, fignoler...et semer des étoiles plein les yeux d'une petite fille.

 

IMG_6150

 

Pas de commande passée pour cet anniversaire, juste imaginer, offrir du rêve, et je me suis régalée.

Je suis partie du patron de la "Robe couleur de Lune" des Intemporels contes de fées, en la transformant en robe "couleur du soleil" pour petite A. qui a la peau couleur pain d'épices.

J'ai fait "mon marché" chez mon Toto de Boulogne (une mine), pour y dénicher de quoi faire un joli jupon moiré, couleur brique, un plastron couleur soleil, du tulle délicatement pailleté d'or pour des manches vaporeuses et féériques, du voile de coton rainuré couleur "thé au lait" pour adoucir l'ensemble.

 

20120409

 

La demoiselle est restée sans voix, toute émue. Mission accomplie. Je suis assez contente du résultat. Voyant petite A. ainsi parée, ma fille m'a passé commande d'une robe de princesse Cyclamen, éblouie par le côté vaporeux manches.

Affaire à suivre...

 

 

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité