Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
22 mai 2016

Princesse d'un jour

Afin de gâter ma filleule pour son anniversaire, j'ai pris mon temps pour confectionner un nouveau déguisement de princesse.

Lui ayant déjà offert celui-ci, devenu depuis trop petit, réalisé pour ses 7 ans, j'ai opté pour le modèle "Princesse Cyclamen" issu des Intemporels Contes de Fée de Citronille.

Ma fille, de bonne grâce, s'est dévouée pour jouer la princesse d'un jour...

Je ne voulais rien que du très doux, un soupçon de paillettes, beaucoup de sobriété et de vaporeux...

Les mots me manquent. Place aux photos et aux petits détails.

 

IMG_2334

IMG_2338

IMG_2329

IMG_2335

IMG_2343

IMG_2336

 

A bientôt!

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité