Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
19 octobre 2012

Mon sac boudin

 

Un sacré titre ça ! J'aurais pu faire des efforts et m'appliquer pour trouver un titre un peu enchanteur? Je n'ai pas parlé non plus de sac de boudin, hein! Bref, je ne sais pas comment vous l'appelez vous, mais pour moi, c'est un sac "boudin".

Voilà, c'était une commande passée par ma môman, qui tricote à ses heures perdues, surtout en automne et en hiver. Il me fallait donc un sac que l'on puisse balader par mauvais temps (il en faut du courage pour braver les intempéries et se rendre à son club de tricot l'hiver!) et dont la forme s'adapte en longueur aux aiguilles à tricoter.

 

IMG_6746

 

J'ai suivi très sagement le tuto de Madame Au Fil Rouge. Merci Madame Au Fil Rouge!

De la toile enduite assez rigide de chez PPMC, sangle grise, Liberty Tatum Prune, passepoil Tatum prune fait maison, doublure figue à micro-pois de chez Entrée des fournisseurs. J'ai matelassé l'intérieur du sac, afin de protéger les précieux ouvrages :-) Ma machine a un peu peiné sur le nombre d'épaisseurs cousues en même temps...moi aussi.

Sous toutes ses coutures...

 

IMG_6757

 

20121018

 

Très bon week end!

 

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité