Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
1 janvier 2014

Aime !

 

2013...une année envolée...un tourbillon incessant. Je n'ai pas pu faire ce que je voulais, ni ce que j'aimais...le sentiment d'être une petite pièce d'un grand engrenage.

Pour 2014, j'ai envie de liberté, de ne plus me laisser enfermer, de me donner du temps pour ce que j'aime, pour ceux que j'aime.

Transition toute trouvée pour vous présenter, en même temps que mes voeux pour une douce année pleine d'envies et de créativité, ce modèle "Aime comme Marie".

 

IMG_7947

 

Mulpep, Aime comme Marie

 

Une tunique toute douce et confortable, réalisée dans un molleton noir, taille S pour un effet ajusté...que l'on arrive tout de même à enfiler grâce à l'élasticité du molleton. Le bas de la jupe est coupé "à cru".

Pour le côté chic, j'ai agrémenté les manches des jolis poignets du modèle "Mademoiselle" et ajouté un passepoil couleur bronze.

 

Bonne Année 2014 !

 

 

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité