Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
1 novembre 2015

Merci, Thank you, Vielen Dank

C'est vrai que sans poster depuis fin Septembre, on pourrait croire là, avec ce titre, que je tire ma révérence.

Que Nenni! Même si je couds et bijoute à la vitesse d'un escargot, autant que ma vie du bureau et que ma vie de famille me le permettent, je ne suis pas prête de renoncer à cette échappée-belle que je m'octroie pour vous montrer ce qui m'occupe ici et là. Cette parenthèse m'équilibre et m'est vitale pour ne pas pêter les plombs, même si je ne suis présente qu'en pointillés.

Ce merci, il s'adresse à Giroflée et à son blog si bien nommé "Merci Giroflée" pour le chouette petit tuto qu'elle a bien voulu partager et qui m'a permis de réaliser cette petite pochette archi-choupinette...

Récup d'un jean taillé en short, une petite chute de jean à étoiles, un passepoil argenté kibrille et une attache de cartable.

 

IMG_1527

 

Bon, en vrai, ce n'est pas encore la version définitive de l'objet : je rêve de percer le haut du dos de cette petite pochette de deux petits rivets afin de pouvoir y faire passer une bandoulière tressée, pour s'en servir comme micro sac à glisser sous le manteau pour y loger portable+carte imagin'R+carte de collégienne.

Et hop! Bon dimanche!

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité