Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
5 février 2014

C'est l'pompon !

 

C'est un pompon de bonne facture, suspendu au cou d'une de mes collègues de bureau, qui petit à petit a crée l'envie et la fixette chez moi. 

Un morceau de cuir de mon stock, marron glacé légèrement irisé, aura parfaitement rempli le job...bon , OK, j'avoue, je suis aussi allée faire un petit tour rue du Jour, chez un dealer classique pour toute "dinguotte de la breloque" qui se respecte pour d'agrémenter mon collier et lui apporter un peu de poésie.

Quelques coups de ciseaux et de pinces plus tard, j'avais enfin réalisé le pendentif qui m'avait fait de l'oeil et trotté dans la tête.

Oualààà!

 

IMG_8048

 

 

Les petits détails...

IMG_8055

IMG_8057

IMG_8058

 

 

 A bientôt!

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité