Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
16 février 2014

Petit craquage

 

Petite balade vers Etienne Marcel, mes pas me mènent rue du Jour (on se demande bien pourquoi). Tiens! La Droguerie ! Je n'ai besoin de rien, mais l'aspect presque désertique de la boutique me pousse à entrer. Une aubaine...

Et c'est là que je tombe nez à nez avec ce bouquin là...

 

IMG_8059

 

 

Ouvrage intéressant...énorme potentiel pour occuper une jeune fille de 11 ans que l'on a pas encore réussi à initier à la couture mais qui, comme sa maman, manie les pinces et adore faire des bijoux.

Sauf que, sauf que...Une fois arrivée à la maison, la demoiselle ne jette qu'un oeil distrait au bouquin.

Pas grâââve! Mes onze ans ne sont pas loin, je sais à qui risque de profiter cet ouvrage:-)

 

IMG_8071

 

 

Avouez que cela fait envie, non?

Dans un tout autre registre que celui de la couleur, j'ai ressorti mes bobines de lin et mes baby perles nacrées pourt tenter le premier tout petit bracelet en première ligne.

Et voilà mon bricolage : un petit bracelet sympatoche sans prétention.

 

IMG_8064

IMG_8060

IMG_8068

 

 

Bon dimanche!

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité