Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
14 mai 2014

Variations autour du même thème

Est-ce l'arrivée du soleil (enfin!), l'approche de la fête des mères, l'envie de blanc, de vêtements légers et de couleurs claires??

Toujours est-il que je me suis replongée avec délice dans la réalisation de mes colliers favoris, réalisés à partir de ficelle de lin et de perles.

Un jean, un tee shirt blanc ou bien une petite robe plus habillée pour les accompagner, ils ont une simplicité et sobriété qui reste chic.

Mon petit festival à moi...

 

IMG_8274

 

 

IMG_8276

 

IMG_8278

 

 

 

IMG_8273

 

 

IMG_8275

 

 

IMG_8277

 

Vous êtes joueuses?? Chouette! Je vous propose un jeu-tirage au sort.

Vous avez jusqu'à lundi soir, 19 Mai, minuit, pour participer en me laissant un commentaire sur ce post et pour me dire quel est votre collier pref de pref.

Je tirerai au sort une participante pour laquelle je confectionnerai le collier de son choix. Voilà! Elle est pas belle la vie?

Clic, clic, à vos souris!

A bientôt!

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité