Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
20 mai 2014

And the winner is...

 

Bon, vous m'avez facilité la tâche : 13 participantes, cela évite de s'embêter à bâtir un fichier pour faire un tirage au sort!

Je me suis donc dépêchée en rentrant du bureau ce soir pour faire mon tirage au sort, avec la bonne vieille méthode des petits papiers, du chapeau et de la petite main innocente :-)

Tadaaaam! Roulements de tambour...

IMG_8288

IMG_8289

IMG_8290

IMG_8291

 

Et bien voilà, la gagnante est "Nat"! Félicitations Nat, je vais donc ce week-end confectionner pour toi le collier numéro un, puisque c'est celui que tu as choisi. Pourras-tu s'il te plait me laisser tes coordonnées complètes, en cliquant sur le lien "contactez l'auteur" situé dans la colonne droite de mon blog, pour que je puisse te l'envoyer par courrier?

Merci à toutes pour votre participation, vos petits mots enthousiastes m'ont fait très, très plaisir! Continuez à vous manifester!

Bonne soirée!

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité