Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
9 novembre 2015

Sweat doudou

Du sweat shirt à micro étoiles blanches, acheté l'hiver dernier chez mon dealer préféré de la côte Ouest (Telor Tissus), dormait paisiblement dans mes stocks...en attente du patron idéal pour s'acoquiner. 

A cause des petites étoiles, j'ai préféré la sobriété du patron de Marisa, au "Moelleux" de Marie.

En plus, vous conviendrez qu'un sweat shirt, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy...c'est avant tout un vêtement conçu pour être confortable.

Mais l'encolure bateau du "Confortable" (c'est ainsi que ce patron s'appelle) avait à mon goût un gros potentiel de sexytude.

Je fonce. Pour mon ado, je taille un S en ne rajoutant pas de marges de coutures,j'enlève 1,5 cm sur la pliure devant, je bâtis un col claudine, tout léger, pour habiller l'encolure.

et oualàà...

 

IMG_1538

IMG_1539

IMG_1544

IMG_1545

 

 

A bientôt!

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité