Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poudre d'Escampette
Archives
22 août 2011

LE collier de l'été... le retour !

 

Lin et perles toujours.

Vous aviez aimé ma première version ?

On reprend le même casting ! En haut de l'affiche : claudine, ma bobine et ses copines les perles, façon, "culture".

 

IMG_4861

 

Allez, je chipote, depuis leur dernière mise en scène, le fil de lin a subi une légère liposuccion et les perles ont décidé de se faire lifter, pour jouer dans la cour des "petites".

Donc fil de lin, couleur naturelle, tout fin, tout fin et baby perles. Exit les noeuds à intervalles réguliers de la version précédente, un scénario allégé cette fois-ci, avec des perles libres qui donnent la réplique à un noeud central.

Assez de blabla, Moteur !

 

IMG_5167 

 

Le coup de bluff? Les perles se baladent en totale impro, mais la sécheresse et la rugosité du fil de lin font qu'elles ne glissent pas toutes vers le noeud central. Quand je dis que mon fil est rugueux, c'est une façon de parler hein, n'imaginez pas que je supporte de porter du sc*tch brite autour du cou, rien que pour faire mon intéressante.

Un autre extrait?

Cette fois-ci, sous les feux de la rampe.

 

IMG_5091

 

A bientôt !

 

Publicité
La Poudre d'Escampette
Publicité
La Poudre d'Escampette
Newsletter
Publicité